Dùath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez dans le sanctuaire des mercenaires de Dùath

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Des idées pour le forum

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Des idées pour le forum Empty Des idées pour le forum Mar 8 Mar - 16:28

Mjllnir

Mjllnir

Je vous invite à poster ici les améliorations que vous aimeriez apporter au forum. Critiques sont acceptées (tout comme les compliments hein :p) et les solutions à ces critiques ainsi qu'une petite argumentation pour soutenir vos critiques sont les bienvenues.

Merci de ne mettre que des remarques constructives ! Smile

2Des idées pour le forum Empty Re: Des idées pour le forum Sam 12 Mar - 10:06

Mjllnir

Mjllnir

J'ai eu une idée qui va dans le même sens que ça, même si ça serai plutot à mettre dans la partie rp. Est ce que vous souhaiter créer un symbole pour Dùath ?

Si oui, donnez moi des idées ! Very Happy

3Des idées pour le forum Empty Re: Des idées pour le forum Jeu 14 Avr - 19:19

Neawën

Neawën

Wouu! Quel activité sur ce forum! C'est bien d'essayé de comblé le manque de parole, mais il faudrai en avoir un peu quand même, hein? ^^

Alors, puisque je n'ai paaaas vraiment la langue dans ma poche, et que c'est le but, je vais un peu critiqué, j'espere que tu ne m'en voudras pas, né né? :p

Alors, personnelement, je trouve que la couleur bleu comme ça, c'est moche et ça fait mal a mes tit n'yeux. (Ca, c'est fait x)
Donc je te conseillerais de faire plus dans les tons clair, comme les valkyries, pas pareil evidemment, mais rapproche toi en pour t'aider. Personnelement j'aime bien les forums dans les couleurs blanches.

Ensuite, le chateau et beau, mais il nous faudrais plutot une photo des membres, ou un truc tout joulie de rune of magic comme banniere, celle la ne vas pas du tout ( en plus) avec ce bleu ^.^

Les titres des forums sont caché par les logos, c'est très chiant pour lire.

Sinon appart ça, ça peut aller. Si tu ne t'en sors pas je serais plus que RAVIE de t'aidé a faire le forum, met moi moderateurs ou admin quand tu veux, j'ai l'habitude de faire des forums pour les jeux au quel je joue, donc j'ai un peu d'experience =D.

Voila, j'espere que ça a put t'aidé! B'sou b'sou!

4Des idées pour le forum Empty Re: Des idées pour le forum Jeu 14 Avr - 19:36

Mjllnir

Mjllnir

Merci pour tes critiques ^^
La couleurs allaient avec le rp de la guilde, donc voilà le pourquoi, c’était prévu de les changer, mais manque de temps ... et de motivation ^^
Pour la photo d'accueil, ça ira mieux avec les nouvelles couleurs, mais les coup de la photo de famille me séduit. il faudra se trouver un moment.

Voilà, je m'occuperai de ça pdt mmes vacances, la semaine prochaine =)

5Des idées pour le forum Empty Re: Des idées pour le forum Ven 15 Avr - 10:42

Aragma



Bravo pour le boulot de rénovation! C'est vrai qu'il va falloir faire bouger le contenu maintenant! ^^
PS : je ne vois ce que je tape pour faire le message! embêtant quand même

6Des idées pour le forum Empty Re: Des idées pour le forum Dim 17 Avr - 11:13

Aragma



Un mot : splendide! Smile

7Des idées pour le forum Empty Re: Des idées pour le forum Ven 20 Mai - 2:15

Eusebeia



*son cerveau chauffe... il commence à bouillir et là une idée géniale en sort* Idea (oui je suis comme ça moi!!) Enfin bref, tout ça pour dire que j'avais une idée pour le forum.
Pourquoi n'ouvrirait-on pas un post où chacun pourrait poster son métier avec ce qu'il peut faire. Ainsi en fonction des besoins on sait à qui s'adresser puis si on peut éviter de faire tous le même métier aussi ce serait bien! Enfin bref ruminez ça et dites moi ce que vous en pensez. Bien sûr ça demandera une certaine rigueur de la part de ceux qui font les métiers pour faire évoluer leurs messages mais ça peut-être sympa.

8Des idées pour le forum Empty Re: Des idées pour le forum Ven 20 Mai - 10:00

Aragma



* Comment ne pas la vexer... *

Ce post existe déjà Eusebeia... C'est vrai qu'il est bien caché et plus vraiment à jour. Ton idée est bonne! Tout le monde au boulot :

Sanctuaires des Ombres : Centre d'entrainement : Artisanat

9Des idées pour le forum Empty Re: Des idées pour le forum Ven 20 Mai - 18:00

Eusebeia



*fronce les sourcils et marmonne* pffff on peut même plus avoir des idées brillantes ici!!!

(bon en vrai j'ai éclatée de rire quand j'ai vu le message... mais je confirme c'est bien caché!! Je vais me mettre au boulot alors et je vais vous faire un tout joli post vous allez pas en revenir - euh laissez moi le temps par contre^^-)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum