Dùath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez dans le sanctuaire des mercenaires de Dùath

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Neawën, l'elfe diplomate.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Neawën, l'elfe diplomate. Empty Neawën, l'elfe diplomate. Lun 25 Avr - 20:22

Neawën

Neawën

Prenom: Neawën

Nom: Ne sais pas, et puis, a quoi ça pourrait bien servir?

Age: 133 ans.

Race: Et bah, elfe bien sur!

______________________________


On dit de nos jours, qu’Odin choisit parmi les Valkyries, la plus vaillante pour l'honorer de sa semence. Inéluctablement, celle ci accouche 9 mois plus tard d'une fille qui prendra sa succession une fois devenue adulte. C’est ce qu’appris un peu tard Neawën, qui était une de ces filles. Elle vit donc une enfance dans l’ignorance, jusqu’au jour où sa mère le lui appris.

Née dans une nuit douce d’aout, quand la pleine lune éclairé doucement la belle Valkyrie accouchant d’une magnifique fille de Freyja, son première enfant.

Elle s’occupa de sa fille avec amour jusqu'à ses un ans, avant qu’elle ne fût rejeté par les autres Valkyries pour avoir, en son ventre, un autre petit être qui n’étais pas d’Odin, mais d’un vagabond qui lui avais laissé sa semence avant de s’enfuir.

Ce faisant rejeté, elle essayé de ce faire une place dans la société, sans son titre. Elle garda malgré tout cela secret, pour que ces enfants vivent une enfance tranquille, même si elle rêver secrètement que la belle enfant suive ces pas plus tard, en ne commettant pas la même erreur.

Mais après ça, le fait de vouloir s’intégré, elle ne pouvait pas en même temps s’occuper de ces enfants, les confiant donc a une nourrisse, les laissant en dehors de sa vie pour l’instant, malgré qu’elle sacrifié bien des choses pour apporter tout l’argent. Ils vécurent dont dans un palais, eurent une éducation, et tout dont ils auraient besoin.

Pour en revenir a Neawën, elle aimé beaucoup espionné, et découvrir les secrets des hauts ducs, pour les révélé au grand jour. Je ne compterais pas le nombre de fois ou elle s’étais fait pincé dans le grand palais, caché dans un placard, ou une armoire.. *petit rire*

D’ailleurs, elle n’était pas seul, son meilleur ami la suivais partout, c’étais la conscience et la raison qu’elle n’avait pas. C’étais celui qui l’empêché de commettre des choses qu’elle n’aurait pas assumée. Heureusement qu’il était là, celui là ! Par ailleurs, elle l’aimer plus qu’en amitié, mais elle ne put l’épousé a cause de sa sexualité... Qu’il lui apprit dès qu’elle lui révéla. On ne peut vivre avec quelqu’un qui ne vous aimes pas, se répétais-elle. Donc elle garder le secret de son première amour de jeunesse, malgré qu’ils restèrent ami jusqu’au aujourd’hui, même si il n’avait pas voulu la suivre dans le pays des hommes, ils continuaient leurs grandes aventures… par lettre.

Et son frère, me dirais vous. Et bien, ils n’avaient pas les mêmes passions, donc ils vécurent chacun, loin de l’autre.

Plus tard, ayant été découvert trop de fois dans l’entre des grands, les ducs, ne trouvèrent pour l’arrêté, juste le moyen de lui payer une école de diplomatie, étant tellement doué pour découvrir de si gros secret. Elle avait quand même découvert, une imposture, un espion, des sentiments cachés, et un frère assassin, la petite fouineuse !

Mais après de si longue année d’elfe à vivre la même vie monotone, elle se décida a quitté la haute sphère pour aller dans le monde des hommes, pour en découvrir les secrets, et pour, par ailleurs, aidé ce qui en avais besoin à découvrir les choses les plus secrètes. C’étais ce pourquoi elle avait étudié la diplomatie, non ?

En ce jour d’ailleurs, parmi les Dùath, elle avait découvert pas mal de chose ! Mais elle n’en parle qu’a moi pour l’instant, la coquine *souris* Malgré qu’on ne se voit pas, par lettre garder si précieusement par des gardes a son services qui faisais de nombreux trajets du monde des hommes, jusqu'à la cité des elfes, que je n’ai pas quitté depuis, je connaissais toute sa vie. La seule chose qui me change de ma vie de comte… Ah... Si je ne t’avais pas, ma Neawën !
_____________________________

Venu tout droit des pensées de Nëat, son meilleur ami jusqu'à ce jour.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum